Recherche
Accueil/Les Dossiers/Originales
Lettre 1, Mars 21/10/2005 - Lu 1045 fois
Romantique


Lettre 1, Mars

 

 

 

Auteur : Koyomi

Genre : Romantique

Source : Une copine, par un hasard complet.

 

 

 

Bonjour mon chéri,

 

J’espère que tu vas bien parce que moi, désolée de te le dire si franchement, ça ne va pas du tout. Je m’explique. Hier, tu ne m’as quasiment pas parlé, à peine regardée. Déjà qu’on ne se voit pas beaucoup, si en plus tu gâches nos quelques moments…

 

Je suis en colère, je crois que tu t’en doutes. Mais je suis surtout triste, en fait, parce qu’en nous regardant, je ne vois que nos disputes. Elles sont si importantes que j’en oublie les bons moments.

 

Je n’arrête pas de faire des efforts, tu sais, ça me fatigue. Chaque fois que je te sens fâché, je viens m’excuser d’un tort que, parfois, j’ignorais avoir causé, et dont même j’ignorais même jusqu’à l’existence. Alors tu comprends, j’aimerais bien que tu fasses la même démarche. Ce serait plus facile, non ?

 

Mais peut-être que tu n’arrives pas à mettre ta stupide fierté de côté assez longtemps pour me présenter ce tout petit mot de six lettres qu’est « pardon ».

 

Ne croie pas que je te pardonne ou que j’oublie, non. Simplement, je tiens trop à toi et au plaisir que je prends à dire « nous… » pour mettre des barrières si futiles entre toi et moi.

 

Je sais que tu rentres de voyage jeudi à deux heures. Peut-être qu’on pourrait se voir ? Appelle-moi.

 

Je te fais passer cette lettre par Arnaud, puisque je ne te vois pas assez pour te la remettre en main propre.

 

Je t’aime.

 

Elodie

La suite de l'article :
Lettre 2, Janvier
Auteur : Lea Picard infos sur l'auteur contactez l'auteur le site de l'auteur
  En ligne : 1 visiteur(s) - 0 membre(s) :
  Depuis le 11/11/2004 : 218225 visiteurs, dont 37 aujourd'hui.